dream café

J'ai appelé le service client

échanger
19/11/20 - 25/11/20
en cours

Vous avez appelé le service client pour trouver une solution à un problème d'internet à la maison. Un conseiller ou une conseillère vous a apporté une solution et des conseils pour répondre à vos questions et résoudre votre problème. Vous avez été recontacté.e depuis et vous avez accepté de participer à une enquête concernant cette expérience. Nous y voilà avec ce café numérique. Un café numérique c'est une enquête en ligne. Soyez-y les bienvenus !

Café chiffré

8 participants
4 ateliers
82 posts

Vous avez dit à ce sujet 88 commentaires

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  1. Linda, le 15/01/21 à 13:30
    Avatar de Linda

    Je suis toujours assez satisfaite des réponses qui sont apportées à mes problèmes

  2. eric.g83140, le 13/01/21 à 10:40
    Avatar de eric.g83140
    syl a dit :

    bonjour à tous, j'ai oublié de me présenter. Je travaille avec Rosario, et je suis super intéressée par vos retours d'expérience quand vous appelez l'assistance Orange pour votre connexion internet. Encore merci pour tous vos échanges, pour vos ressentis sur vos appels à l'assistance , c'est super !
    Très bon week end

    Bonjour
    Et bien voilà ..... J'ai contacte le service client suite a lenteur internet après installation de la fibre !!!!
    En fait deux soucis importants à mes yeux !!!!
    Le premier, on me dit qu'en fait après le cablage technique de la fibre , il faut que le sce client active je ne sais quoi pour que ça fonctionne !!!!! Et ça jamais personne ne le l'a dit ........
    Le second, après cette intervention, la personne du sce client le dit me rappeler pour vérifier que tout va bien !!!! Elle me rappelle. Et pas dispo, urgence dentiste, lui demande de me rappeler dans une heure ..... Et ça il y a au moins trois semaines .... Dommage !!! Surtout que je ne suis pas satisfait depuis la fibre .... Plus de lenteur et de dérangements sur ma ligne .....
    Voilà,si ça continue, je pense que j'irai voir un autre opérateur car si payer plus cher n'apporte même pas le service !!!!
    Ha oui, un avoir ma aussi été promis !!!? Jamais vu .....
    C'est trop dommage d'agir ainsi ..... Si vous arrivez à retrouver trace de cette intervention, merci de me tenir au courant et me dire qui a bénéficier de lavoir !!!!
    Bonne journée

  3. syl, le 21/11/20 à 10:15
    Avatar de syl

    bonjour à tous, j'ai oublié de me présenter. Je travaille avec Rosario, et je suis super intéressée par vos retours d'expérience quand vous appelez l'assistance Orange pour votre connexion internet. Encore merci pour tous vos échanges, pour vos ressentis sur vos appels à l'assistance , c'est super !
    Très bon week end

  4. Lesnox, le 19/11/20 à 19:31
    Avatar de Lesnox

    Globalement, une fois que l'on a passé les questions bête (le câble est bien branché, les boitons sont allumés), la résolution se fait mais dommage de ne pas avoir de récap de ce qui a été fait à la fin.
    Et surtout pourquoi tant de questions bêtes quand on vient par suite d’un test sur Ma Livebox par exemple ?

  5. NatLeLy, le 17/11/20 à 08:13
    Avatar de NatLeLy

    Je ne m'en sers que très peu, c'est mon mari qui gère

  6. Yo1708, le 17/11/20 à 08:09
    Avatar de Yo1708

    Difficile parfois de se faire comprendre/entendre...

  7. Zolox, le 16/11/20 à 13:07
    Avatar de Zolox

    Je dirais enfin on attaque le sujet.

  8. Alucard, le 13/11/20 à 23:08
    Avatar de Alucard

    Sujet que j ai expérimenter il y a peut
    Tres intéressant

Ce café est en cours

Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

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