J'ai appelé le service client

Vous avez appelé le service client pour trouver une solution à un problème d'internet à la maison. Un conseiller ou une conseillère vous a apporté une solution et des conseils pour répondre à vos questions et résoudre votre problème. Vous avez été recontacté.e depuis et vous avez accepté de participer à une enquête concernant cette expérience. Nous y voilà avec ce café numérique. Un café numérique c'est une enquête en ligne. Soyez-y les bienvenus !
Café chiffré
Vous avez dit à ce sujet 88 commentaires
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Ce café est en cours
Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.
D’ici là nous vous invitons à :
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- approfondir ces sujets avec nos sélections "à grignoter avec le café"
Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.
Je suis toujours assez satisfaite des réponses qui sont apportées à mes problèmes
Bonjour
Et bien voilà ..... J'ai contacte le service client suite a lenteur internet après installation de la fibre !!!!
En fait deux soucis importants à mes yeux !!!!
Le premier, on me dit qu'en fait après le cablage technique de la fibre , il faut que le sce client active je ne sais quoi pour que ça fonctionne !!!!! Et ça jamais personne ne le l'a dit ........
Le second, après cette intervention, la personne du sce client le dit me rappeler pour vérifier que tout va bien !!!! Elle me rappelle. Et pas dispo, urgence dentiste, lui demande de me rappeler dans une heure ..... Et ça il y a au moins trois semaines .... Dommage !!! Surtout que je ne suis pas satisfait depuis la fibre .... Plus de lenteur et de dérangements sur ma ligne .....
Voilà,si ça continue, je pense que j'irai voir un autre opérateur car si payer plus cher n'apporte même pas le service !!!!
Ha oui, un avoir ma aussi été promis !!!? Jamais vu .....
C'est trop dommage d'agir ainsi ..... Si vous arrivez à retrouver trace de cette intervention, merci de me tenir au courant et me dire qui a bénéficier de lavoir !!!!
Bonne journée
bonjour à tous, j'ai oublié de me présenter. Je travaille avec Rosario, et je suis super intéressée par vos retours d'expérience quand vous appelez l'assistance Orange pour votre connexion internet. Encore merci pour tous vos échanges, pour vos ressentis sur vos appels à l'assistance , c'est super !
Très bon week end
Globalement, une fois que l'on a passé les questions bête (le câble est bien branché, les boitons sont allumés), la résolution se fait mais dommage de ne pas avoir de récap de ce qui a été fait à la fin.
Et surtout pourquoi tant de questions bêtes quand on vient par suite d’un test sur Ma Livebox par exemple ?
Je ne m'en sers que très peu, c'est mon mari qui gère
Difficile parfois de se faire comprendre/entendre...
Je dirais enfin on attaque le sujet.
Sujet que j ai expérimenter il y a peut
Tres intéressant