dream café

Vous gardez le contrôle

tester
17/07/17 - 21/07/17
terminé

Vous entrez en relation avec Orange à différents moments de votre vie de client. A d’autres moments c’est Orange qui vient à vous. Dans le cadre de ce café, nous nous intéressons aux différentes occasions qu’a Orange de s’adresser à vous sur la base de données que vous acceptez de lui communiquer. Le travail de café consistera en des tests de maquette. Si le sujet de la relation client vous intéresse et si tester des maquettes c’est votre tasse de thé, ce café est pour vous !

Flash-back

Au café Vous gardez le contrôle, nous avons testé deux maquettes pour gérer ses autorisations, celle que nous donnons à Orange de nous contacter, que ce soit sur notre mobile, sur le téléphone de la maison ou bien par mail. Un café expresso et rythmé, un groupe de participants divisé en deux au bout d’un atelier, avant changement de maquette à tester à mi-parcours, et retrouvaille des deux groupes pour un temps de synthèse. Un tempo que nous apprécions bien en café !

Café chiffré

27 participants
5 ateliers
419 posts

Une occasion de revenir sur tous ces moments où les marques s’adressent à leurs clients

Dans bon nombre de commentaires, il a été question de contacts non désirés : des appels sur la ligne fixe, sur la ligne mobile aussi et des mails aussi, dont on peut parfois se désabonner. Ceci étant dit, parmi les messages que les marques adressent à leurs clients, il en est des désirés ! L’un d...

Vous avez dit à ce sujet 00 commentaire

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

Aucun commentaire

Les contributeurs

Retour en haut de page