• 16
    participants
  • 5
    ateliers
  • 0
    posts

Présentation du café

Vous êtes client Orange et/ou Sosh mobile, vous avez ou allez souscrire une ou  plusieurs lignes mobiles Orange pour vous et vos proches ou au contraire votre ligne mobile n’est pas à votre nom.

Venez partager vos expériences avec nous, la façon dont vous communiquez  avec celui ou celle qui a la gestion de votre ligne ou encore les surprises de facturations que vous avez pu avoir ! Et d’autres sujets que nous développerons lors de ce café : Inscrivez-vous vite ! 

Flashback

Ce café nous aura permis de comprendre les différentes façons de gérer les mobiles du foyer. Un vrai besoin de contrôle du montant des factures est mis en avant par les parents soucieux de maitriser le budget télécom tout en attribuant une certaine confiance à leur enfant. Un dispositif de double notification  par SMS (alerte conso, hors forfait, téléchargement, etc.) qui serait envoyé au gestionnaire et utilisateur enfant, est vécu comme une bonne solution pour les parents. A contrario, les adultes (utilisateurs et gestionnaires) y voient une restriction de liberté. L'idée de l'activation ou non du dispositif en fonction de la situation de l'utilisateur est vite émise et plébicitée dans ce café !