dream café

Fier et fun

imaginer
14/03/18 - 28/03/18
en cours

Il y a des marques que vous appréciez. Il y a des entreprises dont vous êtes fier d'être client. Il y a des entreprises qui innovent dans le domaine de la relation client. Il y a des moments où on prend plaisir à participer à des jeux, des défis ou des challenges organisés par des marques. Il y a l'imaginaire de leur création. Si vous vous mettez dans la posture d’en créer, si cela vous intéresse et vous amuse, alors ce café est pour vous ! 

Café chiffré

30 participants
6 ateliers
625 posts

Vous avez dit à ce sujet 1818 commentaires

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

  1. siouxie, le 12/03/18 à 20:52
    Avatar de siouxie

    J'aime les marques et je le revendique, et pour cette raison, quand j'aime, je partage et je découvre, ce kfé est pour moi ! :-)

  2. nyelle, le 12/03/18 à 09:30
    Avatar de nyelle

    il est important que les marques misent sur les clients pour les fideliser. Les marques se doivent de donner une bonne image au travers leurs communautés afin d'attirer de nouveaux clients. C'est un gage de confiance mutuelle que de partager sur une communauté

  3. Carolyn, le 11/03/18 à 00:41
    Avatar de Carolyn

    Le client est la meilleure publicité qu’une marque puisse avoir. Malheureusement la fidélisation ou la mise en valeur de cette relation (fidélité) client a tendance à être réduite au minimum. Nous client aimons et soutenons des marques mais aimerions avoir en retour un quequechose (un privilège) qui nous montre que la marque tient à nous, un peu comme si nous étions le client “principal”. L’écoute et le SAV sont aussi primordiaux :)

  4. nuts, le 10/03/18 à 17:13
    Avatar de nuts

    Très intéressant ce nouveau café et même si on n'est pas chez sosh j'espère qu'on sera retenu !

  5. NatLeLy, le 09/03/18 à 07:41
    Avatar de NatLeLy

    Enfin une marque qui s'intéresse à ce que pense ses clients ! J'adore

  6. Yo1708, le 09/03/18 à 07:39
    Avatar de Yo1708

    Je pense que la "marque" est d'une grande importance pour un client. Matérialiser la fidélité client par de l'attention sincère est différenciant

  7. Romain35, le 08/03/18 à 23:57
    Avatar de Romain35

    Bonjour intéressé par le sujet, cela change des forums habituels.
    J'ai envie de participer à ce sujet pour partager mon point de vue.
    A Bientôt

  8. nichoukette, le 08/03/18 à 17:59
    Avatar de nichoukette

    Bonjour, je suis une grande habituée des communautés et j'adore ça. Il est toujours intéressant de donner son avis et de découvrir des nouveautés, le tout en étant récompensé ;)

  9. manval, le 08/03/18 à 13:25
    Avatar de manval

    Bonjour,
    Intéressant de compléter ce café....je participe à des réunions de consommateurs pour des produits alimentaires, ou sur le packaging avant leur mise sur le marché par différentes grandes marques de consommation. A bientôt ;)

  10. catalan92, le 08/03/18 à 09:16
    Avatar de catalan92

    quoi chabal est chez soche ? lol

  11. gmonnier, le 08/03/18 à 08:37
    Avatar de gmonnier

    Je suis preneur et intéressé par les pages animées par les marques. Cela est un gage de confiance avec la marque, un engagement, un lien particulier...

  12. shanice1982, le 08/03/18 à 08:08
    Avatar de shanice1982

    trés interessant et surment tres constructif ! je suis preneuse du sujet

  13. FRKSON, le 07/03/18 à 13:03
    Avatar de FRKSON

    Bonjour
    Je participe à des footings en groupe le mercredi soir grâce à une communauté (running)
    Les entreprises dont je suis fier d'être client, touchent essentiellement le sport (décathlon, marques vélo giant, olympique lyonnais)

  14. chk, le 05/03/18 à 14:48
    Avatar de chk

    Ce café promet d'être très intéressant!

  15. Violette, le 04/03/18 à 17:30
    Avatar de Violette

    Très intéressant et faire participer ses clients, c 'est de la reconnaissance pour les clients et pour la marque et une confiance renouvelée :)
    Café qui promet !

  16. eric daniel, le 04/03/18 à 01:45
    Avatar de eric daniel

    je suis partant une animation sur les marques et de partager des moments avec des personnes

  17. Foxy, le 04/03/18 à 00:42
    Avatar de Foxy

    C'est bien souvent que l'on oubli de partager des moments avec des gens qui utilisent le même clavier que vous, qui est chez le même opérateur ou bien encore qui utilise la même marque de téléphone. Cliente Sosh depuis quelques temps maintenant, je trouve que c'est un très bon opérateur et je n'hésite pas à le faire savoir autour de moi, y comprit pour d'autres marques.. Hâte de pouvoir participer à ce café pour avoir du fun !

  18. Nina B.K, le 02/03/18 à 20:10
    Avatar de Nina B.K

    Je ne suis pas cliente de Sosh, mais j'en entend beaucoup parler, j'aime tout ce qui est challenge, jeux, et événements de marque...
    Un sujet passionnant et l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur Sosh ;)

Ce café est en cours

Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

Les contributeurs

Retour en haut de page