dream café

Une meilleure assistance en ligne

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06/12/18 - 17/12/18
en cours

Vous avez des problèmes internet à la maison. Votre connexion n'est pas satisfaisante. Vous avez alors le réflexe d'aller trouver réponse sur internet, plus précisément sur l'assistance en ligne d'Orange. L'objectif de ce café est de travailler sur l'assistance en ligne, sur les mots qui sont les vôtres quand vous faites une recherche et sur la manière d'accéder à des contenus utiles pour résoudre vos problèmes.

Café chiffré

28 participants
3 ateliers
628 posts

Vous avez dit à ce sujet 3232 commentaires

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  1. catalan92, le 06/12/18 à 16:33
    Avatar de catalan92

    bonjour dommage c etait un café interessant et je suis concerné par des problemes de connexion . le delai etait trop court pour les inscriptions :( bopn cafe a vous

  2. Baldini007, le 06/12/18 à 08:37
    Avatar de Baldini007

    Un café qui pourrait être très intéressant pour beaucoup de personne qui ne s'y connaissent pas trop en dépannage de connexion internet.

  3. manval, le 05/12/18 à 21:21
    Avatar de manval

    Bonjour, Difficile de s'auto-dépanner via l'assistance en ligne sur orange.fr. Améliorer ce service, une bonne idée à partager !!

  4. Alucard, le 05/12/18 à 17:19
    Avatar de Alucard

    Très intéressant
    J ai hâte
    Alucard

  5. nichoukette, le 05/12/18 à 15:29
    Avatar de nichoukette
    ben_oit a dit :

    Bonjour,
    Je suis client Sosh et Orange et je pense avoir pas mal de choses à partager pour améliorer l'assistance en ligne.
    A bientôt !

    Oui, moi aussi j'ai mis tous les oeufs dans le même panier : pourvu que ça rapporte et non l'inverse ! :)

  6. nichoukette, le 05/12/18 à 15:28
    Avatar de nichoukette

    Si seulement j'avais enfin le droit de regarder ma série pendant que mon fils joue en ligne (mais non, je me fais incendier parce que ça le ralentit et qu'il se fait bannir...). Bref :( Alors si on peut me fournir des solutions en ligne quand ça coince complètement, je vote pour !
    Bonne semaine à tous ;)

  7. paty, le 05/12/18 à 10:43
    Avatar de paty

    Il y a des moments où tout va bien et des périodes où c'est moins bien. On a toujours envie que ces problèmes se règlent facilement et rapidement, ce qui n'est pas toujours le cas. Je serais ravie de participer à ces échanges et peut être contribuer à améliorer l'assistance en ligne.

  8. Vodgy, le 04/12/18 à 18:54
    Avatar de Vodgy

    Le SAV est une part importante dans mes critères de choix
    Celui-ci est il le même selon les contrats ?
    Ce café m'intéresse particuluèrement

  9. bibipal, le 04/12/18 à 18:38
    Avatar de bibipal

    j'aimerai débattre sur ce sujet

  10. chantal62110, le 04/12/18 à 17:05
    Avatar de chantal62110

    que c'est compliqué pour être dépanné lors d'une panne d'internet! en plus lorsque cela a été rétabli, j'ai trouvé plein de messages de mon opérateur!! mais on ne se rend pas compte, que je ne peux lire les messages su je n'ai pas internet? je ne trouve pas cela très efficace d'autant plus que j'ai un portable avec le même opérateur:

  11. MichellePierre, le 04/12/18 à 17:04
    Avatar de MichellePierre

    ce café m'intéresse particulièrement car il y a beaucoup à dire sur le SAV

  12. Juliaa, le 04/12/18 à 17:03
    Avatar de Juliaa

    l'assistance téléphonique laisse souvent à désirer alors on se tourne vers l'assistance en ligne et c'est mieux certes mais cela manque également d’efficacité.. Hâte d'aider à améliorer ce service!

  13. PierreMichelle, le 04/12/18 à 16:50
    Avatar de PierreMichelle

    j'ai hâte de débattre sur ce sujet,il y a tellement à dire ,en espérant apporter des solutions pour le SAV .

  14. nyelle, le 04/12/18 à 16:40
    Avatar de nyelle

    Ce projet d être intéressant et si nos avis sont prit en compte pour l amélioration ce sera parfait..car il y a de l meliortion a faire

  15. cathylg3, le 04/12/18 à 16:37
    Avatar de cathylg3

    Je trouve difficile de décrire un problème à distance et je trouve que l’on manque d’outils pour tester nos équipements
    Dans l’interface de notre livebox est il possibléd’avoir un peu plus d’infos ?

  16. Mandarine, le 04/12/18 à 16:01
    Avatar de Mandarine

    Ancienne cliente orange pour la box je suis sûre que ce café peut apporter des améliorations !!

  17. ben_oit, le 04/12/18 à 15:53
    Avatar de ben_oit

    Bonjour,
    Je suis client Sosh et Orange et je pense avoir pas mal de choses à partager pour améliorer l'assistance en ligne.
    A bientôt !

  18. samourai19, le 04/12/18 à 15:18
    Avatar de samourai19

    Je ne suis pas chez Orange, mais je connais quelques personnes qui y sont et ont eut des problèmes. Moi j'en ai eu avec mon opérateur au point d'être obligée d'installer un répétiteur wifi pour la chambre car cela ne passait pas, donc les solutions aux assistances est un thème qui me parle et qui m'intéresse

  19. TivaB, le 04/12/18 à 14:52
    Avatar de TivaB

    Entendre, alors qu’on a un vrai problème ( en l’occurrence des coupures TV) qu’il faut débrancher puis rebrancher la box... puis que tout fonctionne bien!! C’est pénible et on a absolument le sentiment de n’etre pas écouté - j’ajoute qu’il n’est pas utile de se déplacer dans une boutique Orange où l’on n’est pas bien accueilli et renvoyé sur l’assistance en ligne— on se mord la queue!

  20. cool, le 04/12/18 à 14:49
    Avatar de cool

    Débat intéressant

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Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

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