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Présentation du café

Vous êtes un client pro d'Orange. Il vous arrive d’appeler le service client d’Orange pour demander une aide. A ce café, nous porterons notre regard sur les services d'assistance vocaux. Nous échangerons sur vos usages et aurons l’opportunité de tester un tout nouveau dispositif.

 

Flashback

Nous avons échangé sur des habitudes pour des pros pour trouver une réponse à une question, par exemple pour transférer un appel.

Puis nous avons parlé de nos expériences avec des SVI avant de tester un nouveau service téléphonique qui combine pour l'heure SVI classique si j'ose écrire et Djingo, l'intelligence artificielle d'Orange.

Pratiquement, à ce café, les participants ont du appeler plusieurs fois des numéros de tests pour vivre une expérience avec le SVI, puis une autre avec Djingo et enfin une expérience combinant les deux.

Cela fait toujours plaisir quand en fin de café on lit un commentaire comme celui-ci : "J'aime beaucoup cette idée de café, c'est toujours très plaisant de voir l'évolution d'un projet =). J'avais participé à un café ou nous devions exprimer par une phrase simple notre soucis / notre demande pour agrandir la base de donnée de Djingo à l'écrit. Je pense qu'il faudrait faire le même travail pour l'oral au vu du manque de compréhension de Djingo, agrandir sa base de phrase / demande pour qu'il comprenne mieux ce qu'on cherche."

Cela nous intéresse toujours beaucoup au Dream Café quand, comme pour Djingo pour les pros, nous suivons un projet sur la durée !