• 18
    participants
  • 5
    ateliers
  • 237
    posts

Présentation du café

Ce café intéressera toute personne qui détient plusieurs offres mobile et internet et qui accède à son « Espace Client » pour gérer les offres qu’elle remet entre les mains de membres de sa famille ou plus généralement de proches.

Etes-vous titulaire de plusieurs contrats internet et mobile ?

Etes-vous au clair sur les droits de vos utilisateurs sur leur mobile et/ou leur internet ?

Aimeriez-vous maîtriser les tâches de gestion et les droits de vos utilisateurs, enfants, parents, proches ?

Si vous répondez oui à ces questions, ce café est pour vous. Nous y parlerons de gestion et de délégation de certaines tâches depuis votre « Espace Client ».

Flash-back

A ce café numérique, nous nous sommes avant tout intéressés aux personnes qui gèrent les besoins en matière de télécommunication pour la famille. Nous avons fait apparaître six familles de gestionnaires.

Concrètement, gérer, ça veut dire ou bien s'occuper des affaires des autres à leur place de manière générale, en connaissant par exemple les identifiants de connexion de chaque contrat, ou bien ça veut dire être titulaire de plusieurs contrats chez un même opérateur, avec, ou non, la possibilité de regrouper tous les contrats dans un même espace client.

Nous nous sommes surtout intéressés à ce second cas de figure à ce café.

Nous avons abordé deux sujets importants sur les relations entre les titulaires et les utilisateurs : à la fois, il serait intéressant de pouvoir gérer des délégations d'achat ou de souscription à des options, surtout quand les utilisateurs sont des enfants, à la fois, il faut respecter la vie privée des utilisateurs, "pour ce qui est de la vie privée, je veux bien ne pas avoir à regarder les détails des conso et des appels".