• 22
    participants
  • 6
    ateliers
  • 0
    posts

Présentation du café

Aujourd'hui, les opérateurs de téléphonie mobile multiplient leurs offres de forfaits afin de satisfaire l'ensemble des besoins de leurs clients et répondre au mieux à la diversité des attentes : forfaits mobiles à moins de 5 euros/mois ou forfaits intégrés proposant l'illimité sur la voix, la data et la TV, chacun peut trouver ce qui correspond le mieux à ses usages.
Les services clients de ces opérateurs, au même titre que leurs forfaits, tendent à se diversifier : boutiques, web, mail, téléphone, chat...

Que vous soyez client Orange, Sosh ou autres opérateurs, venez échanger, dans ce café numérique, sur votre expérience de client et nous faire partager vos usages de ces différents outils de la relation client. Nous zoomerons en particulier sur vos usages des sites web de vos opérateurs de téléphonie mobile en vous faisant découvrir un nouvel outil de test à distance.

Ce café se déroulera du 10 au 24 janvier.
En remerciement de votre participation active, vous recevrez un chèques cadeau d'une valeur de 50 euros.

Flash-back