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Mon business avec Orange Cash

imaginer
15/02/16 - 04/03/16
terminé

Faire du commerce en fidélisant ses clients est un art. C'est un art qui passe par quelques techniques. Que vous ayez créé votre propre commerce ou que vous soyez franchisé, que vous ayez une boutique qui a pignon sur rue ou que vous soyez vendeur itinérant ou rendant des services à domicile, ce café est pour vous. Il portera sur les innovations pour mieux fidéliser ses clients quand on fait du commerce.

terminé
20 participants
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Voilà un café qui a été l'occasion de parler d'une nouveauté d'Orange : Orange Cash, et d'en parler avec un point de vue de commerçants. 

 

Ce qui est intéressant, c'est qu'on a là un service qui n'est pas seulement une innovation de paiement mais une innovation qui amène du nouveau du côté de l'encaissement et un regard inédit sur la fidélisation. 

 

On sent bien, quand on est commer..

Vous avez dit à ce sujet 1111 commentaires

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  1. PRISMATIC, le 02/09/16 à 17:50
    Avatar de PRISMATIC

    Bonjur
    Pour moi, ce n'est pas une newsletter mais un leaflet d'info.
    Remarque : si je ne connais pas le programme, un client ne peut avoir payer avec... Et comme je ne connais pas le programme, seuls les gens qui ont des cartes visa peuvent payer?
    Attention : ça ne dit pas ce dont j'ai besoin pour le faire (terminal à changer?), je m'attends de plus à que tout soit gratuit suite à mon adhésion
    Un plus: des témoignages d'autres commerçants? donner quelques chiffres?

  2. chk, le 31/08/16 à 22:31
    Avatar de chk

    Ce flyers est plutôt bien fait. Orange cash commence à se développer. Un agent m'a récemment parlé de ce service dans une boutique orange.

  3. Alucard, le 31/08/16 à 18:07
    Avatar de Alucard

    bonjour
    le courrier me plait mais les deux logo du haut "développer mon activité" et "orange cash" sont trop volumineux. je les aurai fait plus petit
    si non le reste RAS
    Alucard

  4. nyelle, le 28/04/16 à 07:42
    Avatar de nyelle

    au sujet du resumé ca me parle bien. et pour ce qu'il faudrait laisser? Une page explicative avec vraiment les tenants et aboutissants du service ainsi qu'etre clair sur le tarif et sur les usages qu'on pourrait en avoir

  5. brunalisa, le 27/04/16 à 13:27
    Avatar de brunalisa

    Comme le disent les autres dresseurs, il faudrait laisser une "notice explicative" simple et claire, quelle que soit le support utilisé (schéma, dessin, texte ...)

  6. brunalisa, le 27/04/16 à 13:26
    Avatar de brunalisa

    Au sujet du résumé, je retrouve en effet un bon résumé de tout ce qu'on a pu écrire. Cependant je ne m'y retrouve pas puisque je n'ai pas adhéré au concept alors qu'en première intention je trouvais l'idée super. Mais au final, trop (très ) compliqué, trop cher, et surtout touchant une trop petite cible ! Remplacé le TPE par son téléphone oui c'est un rêve mais on en est loin avec orange cash. Le seul point positif que j'ai retenu c'est les promo en fonction de la géolocalisation, d'ailleurs hasard ou pas, j'ai reçu un SMS d'orange ce matin me proposant de m'inscrire à ce service de promotions géolocalisées.

  7. Axsys, le 27/04/16 à 11:45
    Avatar de Axsys

    Au vu de l'innovation proposée et attendue, avec toute la complexité d'appréhension que cela peut sous-entendre, je verrais bien un schéma, une animation ou une vidéo "publicitaire" de mise en situation, montrant bien le cheminement entre l'inscription de l'utilisateur et les bénéfices tirés que ce soit pour le client ou le commerçant (peut-être même 2 supports qui se confondent selon le point de vue). quelque chose de simplifié pour bien comprendre le service et ses enjeux !

  8. cheverny, le 27/04/16 à 09:12
    Avatar de cheverny

    En guise de conclusion je voudrais voir un petit flyer explicatif ou la page dédiée à ce service mis en page avec le service étoffée qui expliques les bénéfices et l'intérêts aux users

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