dream café

Mon espace client

tester
02/05/17 - 09/05/17
en cours

L'application pour passer ses commandes sur l'espace client entreprise du côté des offres du fixe connait un relooking total, de la page d'accueil à la confirmation en passant par les différents formulaires. L'objectif visé est l'amélioration de l'expérience client. Puisqu'il s'agit de l'espace client entreprise, pour ce café, nous avons besoin de vous qui êtes salariés d'entreprises de moyenne ou grande taille à des postes de gestion ou d'administration. Il s'agira de tester une maquette.

en cours

Ce café est en cours

Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

18 participants
5 ateliers
161 posts

Vous avez dit à ce sujet 1010 commentaires

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

  1. Sylvie.F, le 04/05/17 à 17:20
    Avatar de Sylvie.F

    Excellent idée de demander aux utilisateurs de vos produits d'être les testeurs des améliorations de demain !!! Je suis disponible pour apporter mon expérience et/ou mes idées

  2. Alucard, le 30/04/17 à 15:30
    Avatar de Alucard

    un domaine que j aime beaucoup , dispo ....

  3. cyril.firebird, le 29/04/17 à 00:22
    Avatar de cyril.firebird

    La satisfaction client..... Plus de 15 ans de support. Ce sont des missions passionnantes. J ai hâte de donner un coup de main à votre équipe

  4. Nina B.K, le 28/04/17 à 13:20
    Avatar de Nina B.K

    Il est très important dans mon métier de satisfaire les client, il est donc important de cibler ses besoins et ses attentes. Je serais ravie d'apporter mon aide par mon expérience personnelle.

  5. laroukinette, le 28/04/17 à 12:01
    Avatar de laroukinette

    tester un portail client c'est mon métier ! Je serai ravie de pouvoir apporter ma contribution à l'amélioration de l'usage et de l'ergonomie de l'Espace Client Entreprise

  6. siouxie, le 27/04/17 à 20:38
    Avatar de siouxie

    très intéressée par ce nouveau café, et prête à donner mon avis sur une nouvelle maquette

  7. bibipal, le 27/04/17 à 07:47
    Avatar de bibipal

    le client est roi et c'est primordial de savoir quels sont ses besoins donc si je peux aider orange à trouver ensemble le moyen de satisfaire le client c'est le top

  8. Violette, le 27/04/17 à 00:16
    Avatar de Violette

    Cerner le client et répondre à ses besoins est primordial alors le client est là pour aider ORANGE à trouver ses réponses :)

  9. ktam, le 26/04/17 à 22:17
    Avatar de ktam

    la premiere impression est très important pour les clients. je serais ravis d'aider pour améliorer tout ça !

  10. bubulle, le 26/04/17 à 10:22
    Avatar de bubulle

    "L'interface" c'est le coeur de la relation client, à votre service pour donner mon avis sur les produits Orange !

Les contributeurs

Retour en haut de page