dream café

Pas content !

échanger
08/09/17 - 02/10/17
terminé

Dans les relations que chacun d’entre nous entretient avec les fournisseurs de services ou les marques, il peut arriver que nous ayons une question, une incompréhension, une insatisfaction voire un litige qui nous amène à les contacter. Si tel a déjà été votre cas, ce café est fait pour vous, venez partager votre ou vos expériences avec nous.

Café chiffré

22 participants
5 ateliers
697 posts

Bonjour,

Le café numérique « pas content ! » a eu comme sujet « les réclamations » et plus précisément le parcours de réclamation en ligne chez Orange.

Réclamer par mail permet aux dreamers de garder une trace de leurs échanges avec les fournisseurs et notamment une preuve lorsqu’il s’agit d’un litige.

Après avoir partagé leurs expériences, bonnes et mauvaises, les dreamers ont testé ...

Vous avez dit à ce sujet 55 commentaires

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

  1. senaphet, le 13/10/17 à 09:23
    Avatar de senaphet

    Bonjour,
    En réponse à votre mail en provenance de ne-pas-repondre@dreamorange.fr je réponds quand même que je n'ai rien reçu non plus...


    Est-ce une prolongation du café et dois-je utiliser le formulaire de réclamation ?


    :-)

  2. catalan92, le 13/10/17 à 00:06
    Avatar de catalan92
    paty a dit :

    Bonsoir Merlin,


    Non je n'ai pas reçu le chèque par mail.
    Bonne soirée

    bonsoir moi non plus ;-)

  3. catalan92, le 13/10/17 à 00:06
    Avatar de catalan92

    bonsoir toujours rien recu ce soir 13.10 cordialement gilles

  4. paty, le 12/10/17 à 21:44
    Avatar de paty

    Bonsoir Merlin,


    Non je n'ai pas reçu le chèque par mail.
    Bonne soirée

  5. catalan92, le 12/10/17 à 09:22
    Avatar de catalan92

    bonjour je n ai pas recu de cheque cadeau c est normal au 12.10 ? Merci

Les contributeurs

Retour en haut de page