dream café

Bienvenue sur sosh.fr

imaginer
06/12/17 - 19/12/17
en cours

Allons sur sosh.fr. Notons où se pose le regard. Regardons les mots qui nous attirent. Partageons ce que nous aimons et aussi ce que nous aimerions voir. Echangeons sur des accueils de sites web, des sites marchands ou autres, qui nous plaisent et expliquons pourquoi. Lançons-nous dans des dessins, pourquoi pas ! Bref, si vous aimez apporter un regard critique sur les sites web sur lesquels vous vous rendez souvent, ce café est pour vous !

Café chiffré

32 participants
7 ateliers
554 posts

Vous avez dit à ce sujet 2929 commentaires

  1. 1
  2. 2

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

  1. Rosario, le 06/12/17 à 11:23
    Avatar de Rosario
    pitoneur a dit :

    çà me rappelle le dessin d'une certaine machine à café ...

    Oui, c'était lors du café des 10 ans ! Je ne l'oublie pas !!

  2. paty, le 05/12/17 à 22:39
    Avatar de paty

    Un de mes fils est chez sosh. Les accueils de sites web ne sont pas toujours sympas. Très intéressant si je peux donner ma touche personnelle.

  3. Baldini007, le 04/12/17 à 11:00
    Avatar de Baldini007

    Un café qui devrait être riche en enseignement. Et un défi dessin qui pourrait être très sympa entre dreamers. Wait & See.

  4. Nina B.K, le 02/12/17 à 23:33
    Avatar de Nina B.K

    Imaginer et dessiner l'interface d'un site et sa page d’accueil : quel beau défis ! Je pense que les échanges seront très constructifs, j'espère y participer.

  5. Didier B, le 02/12/17 à 13:00
    Avatar de Didier B

    Je passe régulièrement sur le portail Orange pour y consulter différentes rubriques ( actu, programme tv, la boutique, plus rarement le forum d'entraide) et Sosh pour y voir la rubrique "news" et vos "idées" , plus rarement la boutique.

  6. ben_oit, le 02/12/17 à 11:51
    Avatar de ben_oit

    Bonjour,
    Je suis à la fois client Sosh et Orange pour plusieurs forfaits et j'aimerais bien donner mon avis sur les sites web afin d'optimiser la navigation

  7. cool, le 02/12/17 à 09:14
    Avatar de cool

    Bonjour à tous,
    Je rejoins Ryuk8750 sur ses premiers commentaires qui ne sont pas si hors sujet que ça car pour ajouter une ou deux offres supplémentaires, il faut les caser dans la page !

  8. Paf le Chien, le 02/12/17 à 08:45
    Avatar de Paf le Chien

    J'ai été par le passé client SOSH pour au moins deux forfaits. Le site est d'un point de vue navigation, une catastrophe lorsqu'il s'agit de faire autre chose qu'une souscription.
    Ce sont clairement le design du site et l'absence de service client qui m'ont poussé à changer de fournisseur. Je préfère payer un peu plus et avoir un vrai service en cas de problème.

  9. chk, le 01/12/17 à 22:50
    Avatar de chk

    un site réaliser avec l'aide de clients, quoi de mieux?

  10. nuts, le 01/12/17 à 15:33
    Avatar de nuts

    oui à l'optimisation du site et à la facilité de trouver ce qu'on cherche, si c'est ludique c'est encore mieux !

  11. NatLeLy, le 01/12/17 à 11:18
    Avatar de NatLeLy

    marre des sites plaplan dasn lesquels on ne trouve rien. Je dis oui au renouveau!

  12. poussinlive, le 30/11/17 à 20:33
    Avatar de poussinlive

    Mon activité professionnelle mêlant à la fois infographie et développement web, je serais curieuse d'échanger à ce sujet avec vous ! :)

  13. nichoukette, le 30/11/17 à 19:47
    Avatar de nichoukette
    rosine a dit :

    "Je suis chez Sosh" pour un forfait mobile. C'est simple et sans mauvaise surprise. J'utilise ponctuellement le site, l'appli, je reçois de l'info par mail et newsletter. Ça me va, mais je ne trouve pas vraiment de lien entre tout ça.

    Vraiment ? Eh bien on va voir ça... ;)

  14. nichoukette, le 30/11/17 à 19:46
    Avatar de nichoukette
    pitoneur a dit :

    çà me rappelle le dessin d'une certaine machine à café ...

    Coucou !

  15. CynSi, le 30/11/17 à 19:07
    Avatar de CynSi

    le site sosh propose beaucoup de choses intéressantes ( peut être trop de chose) l'interactivité peu s'avéré être difficile pour quelqu'un qui ne manipule pas très bien internet, J'ai conseillée ma mère de s'y rendre pour y voir les offres qui y sont plutôt alléchantes, mais vu son âge il est plus simple pour elle d'aller en boutique, le site s'avérait être trop compliqué et malheureusement pas de boutique sosh . Sur l'interface aucune petite fenêtre pour poser des questions à une conseillère en direct et difficile de trouver facilement le numéro pour tout type de contact. Etant cliente de sosh et appréciant la marque je serait ravie de participer à ce café afin d'amélioré le site !

  16. Ryuk8750, le 30/11/17 à 18:07
    Avatar de Ryuk8750

    j'aime déjà bcp le site de sosh. il est simple, facile d’accès et si on peu encore l'améliorer alors je suis partant. peu être un nouveau design, de nouvelles offres. Je vais bientôt passé a un forfait a 4.99 + option 1 go à 5€.. pourquoi ne pas faire une offre 2h d'appel sms/mms illimité et 2go pour 10€ (ban oui je suis hors sujet la...pardon). après le 1er truc qui me saute aux yeux quand je vais sur le site c' le menu déroulant avec le parrainage, les offres a composer nous même et l'achat d'un nouveau mobile.. après y'a la grosse pub pour le i phone X ... alors la ça c nul. un beau android serait plus avantageux pour donne envie de passé chez sosh :) :) :). je pense aussi que ce serait bien de rajouter le numéro d'urgence dans contacte et assistance...

  17. Nell, le 30/11/17 à 16:40
    Avatar de Nell

    Je suis partante pour apporter de la nouveauté au site sosh!

  18. manval, le 30/11/17 à 13:01
    Avatar de manval

    Faire ressortir le côté créatif qu'il y'a en nous autour d'un café... Les après midi du mercredi en attendant Noël!!!!
    A bientôt autour d'un café chaud!

  19. Gabrielsanchez, le 30/11/17 à 12:50
    Avatar de Gabrielsanchez

    Analyser, choisir, trier, tous ce que j'aime !

  20. rosine, le 30/11/17 à 12:03
    Avatar de rosine

    "Je suis chez Sosh" pour un forfait mobile. C'est simple et sans mauvaise surprise. J'utilise ponctuellement le site, l'appli, je reçois de l'info par mail et newsletter. Ça me va, mais je ne trouve pas vraiment de lien entre tout ça.

  1. 1
  2. 2

Ce café est en cours

Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

Les contributeurs

Retour en haut de page