dream café

Je me sens protégé

imaginer
16/07/18 - 31/08/18
terminé

Parlons de localisation. Il y a des situations où savoir que d'autres savent où nous nous trouvons en temps réel rassure. Précisons lesquelles. Il y a des situations où on vient en aide à des personnes, par attention et élan, et aussi tout simplement parce que c'est parfois une obligation professionnelle. Identifions lesquelles là aussi. A partir de là, imaginons que faire !

Flash-back

Lors de ce café, nous avons testé un service appelé Aidevig Bodyguard. C'est une application de Orange Prime Zone, un dispositif d’Orange qui vous propose de découvrir en avant-première des applications mobiles accessibles sur smartphones et tablettes conçues par les collaborateurs d’Orange. Voici le lien si vous souhaitez tester Aidevig Bodyguard : https://www.primezone.orange-labs.com/app/Aidevig%20Bodyguard/355

Café chiffré

26 participants
6 ateliers
884 posts

Nous avons beaucoup parlé de localisation, d'autorisations de localisation

Au café sur Family Place aussi, qui a eu lieu quasiment en même temps. Tout le monde dit que l'important c'est d'avoir la maîtrise des informations de localisation que l'on décide de partager. Etre bien localisé comme bien localiser quelqu'un peut être très précieux et faire gagner bien du temps.

Nous avons beaucoup ..

Vous avez dit à ce sujet 00 commentaire

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

Aucun commentaire

Les contributeurs

Retour en haut de page