dream café

Le point final d’un dépannage !

échanger
12/11/18 - 21/11/18
terminé

Contacter le 3900 pour un problème technique, une livebox en panne ou la TV qui ne fonctionne pas… cela vous est déjà arrivé ? A la fin de cet appel, le conseiller technique vous indique que tous vos services sont rétablis :-)

Nous souhaitons développer un dispositif vous permettant de valider le bon fonctionnement de vos services et vous donnant aussi accès à différents outils d’assistance ou de dépannage si un problème persiste.

Si vous souhaitez échanger et contribuer à cette mise en place, ce café est pour vous !

Café chiffré

21 participants
7 ateliers
425 posts

Lors de ce café, nous avons découvert chaque étape du parcours qui valide la résolution d’un problème, après avoir contacté le 3900. Les dreamers ont été très actifs et réactifs sur chaque atelier proposé. Les échanges étaient très intéressants ! Ils portaient essentiellement sur la compréhension et le ressenti concernant cette nouvelle démarche, de la réception d’un SMS ju...

Vous avez dit à ce sujet 00 commentaire

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

Aucun commentaire

Les contributeurs

Retour en haut de page