dream café

Le messaging sur orange.fr et sosh.fr

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18/11/19 - 29/11/19
à venir

Le messaging arrive chez Orange et Sosh ! Fini le chat ou le mail, vous pourrez dès 2020 écrire à un conseiller via nos sites web à la façon de Messenger (Facebook) ou de WhatsApp. Rien de plus simple : vous envoyez un message à toute heure du jour ou de la nuit et un conseiller vous répond dès que possible, vous retrouvez et gardez vos conversations facilement. Si vous souhaitez discuter le concept avec nous, ce café est pour vous !

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Vous avez dit à ce sujet 4545 commentaires

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  1. eric daniel, le 16/11/19 à 11:19
    Avatar de eric daniel

    accès intéressé par ce café pour suivre les évolutions des nouvelles solutions de contacte

  2. Kamel Rebaoui, le 15/11/19 à 10:19
    Avatar de Kamel Rebaoui

    Pas mal, si la réponse répond vraiment à la question, car parfois, on a uniquement des réponses standard et c'est un peu décevant

  3. Yo1708, le 14/11/19 à 21:12
    Avatar de Yo1708

    Top le messaging mais attention au bots

  4. NatLeLy, le 14/11/19 à 20:25
    Avatar de NatLeLy

    Je ne connais pas ce service . Hate de le découvrir dans les échanges

  5. CHRISTELLE, le 14/11/19 à 19:46
    Avatar de CHRISTELLE

    bonsoir. cette nouvelle possibilité, permet de laisser un message 24H/24H en résumé quand nous avons le temps, plus besoin de vérifier les horaires pour laisser un message. Il y a une alerte quand la réponse arrive, il est possible de lire la réponse quand nous sommes disponible, et de relancer la demande si la réponse n'est pas suffisante.

  6. Alexandre, le 14/11/19 à 19:19
    Avatar de Alexandre

    Un café qui semble être très utile à tous, les dreamers pour vous aider et mettre main à la pâte pour pouvoir avoir une application très utile et faite à l’écoute de ses clients.

  7. catalan92, le 14/11/19 à 09:19
    Avatar de catalan92

    utilisateur du chat je serais heureux de participer

  8. serguei42b, le 14/11/19 à 08:42
    Avatar de serguei42b

    Ce type de relation en ligne donne généralement de meilleurs résultats qu'au téléphone 3900. Mais par contre c'est souvent exagérément long. Améliorons ensemble !

  9. Nell, le 13/11/19 à 22:07
    Avatar de Nell

    J'aimerais découvrir ce service lors de ce café!

  10. ziv, le 13/11/19 à 22:03
    Avatar de ziv

    Etant contributeur régulier sur le forum Sosh, l'évolution de la relation client m'intéresse.

  11. KabZ, le 13/11/19 à 21:48
    Avatar de KabZ

    Pouvoir contribuer ce moyen de contact est très intéressant, l'ayant expérimenté une fois cela a été une expérience sympathique et ce serait avec plaisir de pouvoir mettre à contribution pour peut-être apporter ma pierre à l'édifice.;)

  12. Angie, le 13/11/19 à 21:26
    Avatar de Angie

    je serai ravie d'échanger à ce sujet. Vraiment intéressant et surtout dans l'ère du temps ! à bientôt.

  13. manval, le 13/11/19 à 20:40
    Avatar de manval

    Je trouve l'idée très sympa. Curieuse de découvrir et d'échanger sur le sujet !!!

  14. siouxie, le 13/11/19 à 20:23
    Avatar de siouxie

    curieuse.. à voir !

  15. Benji52, le 13/11/19 à 19:32
    Avatar de Benji52

    Bonsoir,
    Un domaine qui peut nettement s’améliorer, moi qui entre professionnellement dans un monde où le mobile et essentiel pour communiquer avec mes clients je pense que cette « application » et la bienvenue et au bon moment !

  16. eric.g83140, le 13/11/19 à 18:53
    Avatar de eric.g83140

    Bonjour
    Très envie de découvrir si orange se donnera les moyens de son ambition !!! En effet, je suis très déçu de manière générale, de ne tomber que sur des interlocuteurs, lors de ces echanges, qui ne suivent qu'un référentiel de reponses sans aucune interprétation réelle du problème et de la solution à y apporter !! Autant parler à un robot et d'appuyer sur la touche "1" ou "2" de mon tel .....
    Assez de critique, 😉, je pense sincèrement que cela peut être un vrai plus à condition d'avoir de vrais professionnels derrière les claviers avec des réponses personnalisées..... a très vite j'espère

  17. lacotissoise, le 13/11/19 à 18:29
    Avatar de lacotissoise

    Gagner en réactivité, avoir un interlocuteur en dehors des heures de bureau pas toujours compatibles avec son propre planning. On a besoin souvent plus le soir par exemple et on n'a personne en face car c'est fermé. Et arrêter avec les robots qui ne comprennent rien . Vive la relation humaine !

  18. Amande, le 13/11/19 à 18:28
    Avatar de Amande

    Un nouveau café que j'ai hâte de découvrir !

  19. nyelle, le 13/11/19 à 17:57
    Avatar de nyelle

    une bonne idée qui permettrai de pouvoir interagir un peu plus et plus facilement surtout avec les conseillers en gardant une trace ecrite

  20. cool, le 13/11/19 à 17:55
    Avatar de cool

    Un café où je crois que je vais me plaire 🐱

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