dream café

La reconnaissance de votre fidélité

imaginer
25/05/20 - 05/06/20
terminé

Vous êtes client, pro ou entreprise, de lignes mobiles Orange depuis deux ans et plus... Vous êtes décisionnaire et/ou gestionnaire de ces lignes. 

 

Nous échangerons sur la relation client, la fidélité et la reconnaissance client. Qu'est-ce qui fonde l'attachement à un fournisseur, à une marque ? Quels sont les ingrédients d’une bonne relation entre une entreprise et ses fournisseurs ?

 

Autant de sujets que nous aborderons ensemble du 25 mai au 5 juin 2020.

Flash-back

La reconnaissance de votre fidélité est une condition nécessaire mais pas suffisante. La relation client dans son ensemble doit, avant tout, être au rendez-vous.

 

Café chiffré

24 participants
7 ateliers
236 posts

Vous avez dit à ce sujet 00 commentaire

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

Aucun commentaire

Les contributeurs

Retour en haut de page