Parlons remboursement avec vous !

Imaginez qu'Orange vous propose un virement sur votre compte bancaire pour solder une réclamation.
Dans ce café, nous parlerons remboursement. Si le sujet vous intéresse, venez échanger avec nous.
Café chiffré
Vous avez dit à ce sujet 2525 commentaires
- 1
- 2
Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.
- 1
- 2
Ce café est en cours
Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.
D’ici là nous vous invitons à :
- découvrir les prochains cafés et vous y inscrire
- consulter les thèmes abordés lors des précédents cafés
- approfondir ces sujets avec nos sélections "à grignoter avec le café"
Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.
J’ai déjà eu pour compenser un petit désagrément une offre sur ma télé d’orange. J’avoue que ça ne m’a pas déplu. Néanmoins un virement peut être bien quand on le souhaite et si on nous donné le choix entre plusieurs solutions de « remboursement » ça serai génial !
bonjour
mon métier fait que je négocie régulièrement surtout quand il y a une faille
j ai déjà obtenu plusieurs fois des remboursement soit chez orange ou autre fournisseurs
je peux partager mes expériences
C'est exactement ça ! Moi j'ai eu une remise sur mes deux prochaines factures =)
J'ai déjà eu des soucis avec Orange et j'ai reçu un remboursement sur mes deux prochaines facturés. La solution m'avait plu mais j'avoue qu'un virement direct serait plus agréable !
Un sujet central dans la relation client, ça m'intéresse !
J'ai déjà fait des réclamations et j'ai eu en retour un dédommagement sur ma facture. Directement sur le compte bancaire très bonne idée :)
Oui, moi aussi je me suis posé la question mais je crois qu'en fait chez Orange on doit te proposer une remise sur la prochaine facture ou un avoir ou ...
C'est clair que ça valait le coup de se battre ! ;)
Bonjour à tous !
Je pense que le mot "remboursement" intéresse tout le monde :)
Par virement ? ben oui, comme beaucoup de sites j'ai envie de dire... donc pas de souci pour moi.
D'ailleurs je prends tout du moment qu'on me rend mes sous ! ;)
Vaste sujet, le traitement et la gestion des réclamations
Il me semblait avoir déjà reçu un virement sur mon compte de la part de ORANGE... Mais réflexion faite peut être était ce plutot un avoir sur ma facture... Toujours est il que c'est intéressant, les impôts procèdent ainsi, et c'est fort pratique - ok pour échanger la dessus !
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la mise en place de virement bancaire pour solder une réclamation chez Orange.
Et bien orange évolué peut être ... Mais encore.mes coordonnées bancaires à la porté de pirates ???
A voir
L'annonce du sujet est assez surprenant. Ça m'intrigue. Forcément ça attire.
Hâte d'échanger avec vous ! A bientôt.
Hate de voir comment on peut s'interroger sur les remboursements, moi qui ai mis plus d'un an et demi pour obtenir 750euros de dedommagement
J'ai déjà sollicité le service client pour une réclamation et j'ai déjà bénéficié de gestes commerciaux (remises sur facture). La dernière fois, c'était cet été suite à la migration vers la fibre.
Par virement pourquoi pas. Qd j'ai eu un geste commercial financier c'était toujours sous forme de remise ds la facture mensuelle...
Sujet très intéressant
ce serait vraiment nouveau et cela me surprend