dream café

Parlons remboursement avec vous !

échanger
16/11/20 - 19/11/20
en cours

Imaginez qu'Orange vous propose un virement sur votre compte bancaire pour solder une réclamation.

Dans ce café, nous parlerons remboursement. Si le sujet vous intéresse, venez échanger avec nous.

Café chiffré

25 participants
4 ateliers
363 posts

Vous avez dit à ce sujet 2525 commentaires

  1. 1
  2. 2

Et vous qu'en dites-vous ? Pour poster un commentaire identifiez-vous ou inscrivez-vous sur Dream Café.

  1. Gabrielsanchez, le 15/11/20 à 21:04
    Avatar de Gabrielsanchez

    J’ai déjà eu pour compenser un petit désagrément une offre sur ma télé d’orange. J’avoue que ça ne m’a pas déplu. Néanmoins un virement peut être bien quand on le souhaite et si on nous donné le choix entre plusieurs solutions de « remboursement » ça serai génial !

  2. Alucard, le 12/11/20 à 17:06
    Avatar de Alucard

    bonjour
    mon métier fait que je négocie régulièrement surtout quand il y a une faille
    j ai déjà obtenu plusieurs fois des remboursement soit chez orange ou autre fournisseurs
    je peux partager mes expériences

  3. Nina B.K, le 12/11/20 à 16:41
    Avatar de Nina B.K
    nichoukette a dit :

    Oui, moi aussi je me suis posé la question mais je crois qu'en fait chez Orange on doit te proposer une remise sur la prochaine facture ou un avoir ou ...

    C'est exactement ça ! Moi j'ai eu une remise sur mes deux prochaines factures =)

  4. Nina B.K, le 12/11/20 à 16:41
    Avatar de Nina B.K

    J'ai déjà eu des soucis avec Orange et j'ai reçu un remboursement sur mes deux prochaines facturés. La solution m'avait plu mais j'avoue qu'un virement direct serait plus agréable !

  5. Carole.T, le 12/11/20 à 12:29
    Avatar de Carole.T

    Un sujet central dans la relation client, ça m'intéresse !

  6. manval, le 12/11/20 à 00:05
    Avatar de manval

    J'ai déjà fait des réclamations et j'ai eu en retour un dédommagement sur ma facture. Directement sur le compte bancaire très bonne idée :)

  7. nichoukette, le 11/11/20 à 22:54
    Avatar de nichoukette
    Yo1708 a dit :

    Comment etre remboursé autrement que par un virement
    Je vois pas triop le sujet ? Mais partant quand même ;)

    Oui, moi aussi je me suis posé la question mais je crois qu'en fait chez Orange on doit te proposer une remise sur la prochaine facture ou un avoir ou ...

  8. nichoukette, le 11/11/20 à 22:53
    Avatar de nichoukette
    gmonnier a dit :

    Hate de voir comment on peut s'interroger sur les remboursements, moi qui ai mis plus d'un an et demi pour obtenir 750euros de dedommagement

    C'est clair que ça valait le coup de se battre ! ;)

  9. nichoukette, le 11/11/20 à 22:49
    Avatar de nichoukette

    Bonjour à tous !
    Je pense que le mot "remboursement" intéresse tout le monde :)
    Par virement ? ben oui, comme beaucoup de sites j'ai envie de dire... donc pas de souci pour moi.
    D'ailleurs je prends tout du moment qu'on me rend mes sous ! ;)

  10. gucci66, le 11/11/20 à 22:24
    Avatar de gucci66

    Vaste sujet, le traitement et la gestion des réclamations

  11. siouxie, le 11/11/20 à 21:18
    Avatar de siouxie

    Il me semblait avoir déjà reçu un virement sur mon compte de la part de ORANGE... Mais réflexion faite peut être était ce plutot un avoir sur ma facture... Toujours est il que c'est intéressant, les impôts procèdent ainsi, et c'est fort pratique - ok pour échanger la dessus !

  12. chk, le 11/11/20 à 17:11
    Avatar de chk

    J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la mise en place de virement bancaire pour solder une réclamation chez Orange.

  13. eric.g83140, le 11/11/20 à 00:11
    Avatar de eric.g83140

    Et bien orange évolué peut être ... Mais encore.mes coordonnées bancaires à la porté de pirates ???
    A voir

  14. Zolox, le 10/11/20 à 22:48
    Avatar de Zolox

    L'annonce du sujet est assez surprenant. Ça m'intrigue. Forcément ça attire.

  15. Angie, le 10/11/20 à 22:35
    Avatar de Angie

    Hâte d'échanger avec vous ! A bientôt.

  16. gmonnier, le 10/11/20 à 20:55
    Avatar de gmonnier

    Hate de voir comment on peut s'interroger sur les remboursements, moi qui ai mis plus d'un an et demi pour obtenir 750euros de dedommagement

  17. Buclos, le 10/11/20 à 18:45
    Avatar de Buclos

    J'ai déjà sollicité le service client pour une réclamation et j'ai déjà bénéficié de gestes commerciaux (remises sur facture). La dernière fois, c'était cet été suite à la migration vers la fibre.

  18. nuts, le 10/11/20 à 18:36
    Avatar de nuts

    Par virement pourquoi pas. Qd j'ai eu un geste commercial financier c'était toujours sous forme de remise ds la facture mensuelle...

  19. NatLeLy, le 10/11/20 à 18:23
    Avatar de NatLeLy

    Sujet très intéressant

  20. MichellePierre, le 10/11/20 à 18:19
    Avatar de MichellePierre

    ce serait vraiment nouveau et cela me surprend

  1. 1
  2. 2

Ce café est en cours

Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

D’ici là nous vous invitons à :

Bonnes lectures et à bientôt lors d'un prochain café.

Les contributeurs

Retour en haut de page