dream café

La relation client en 2025

échanger
20/01/21 - 03/02/21
en cours

La relation client fait objet de mille et une attentions. Elle est de plus en plus digitale. Elle est humaine tout autant. Finalement ne serait-elle pas une combinaison savante d’humain et de digital ? Qu'en sera-t-il en 2025 ? Il s'agit là d'un horizon à la fois proche et lointain et nous vous invitons à vous y projeter !

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36 participants
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Vous avez dit à ce sujet 4141 commentaires

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  1. NeoBlue, le 26/01/21 à 14:20
    Avatar de NeoBlue

    p@y<"'p@y

  2. NeoBlue, le 26/01/21 à 14:20
    Avatar de NeoBlue

    neo blue

  3. NeoBlue, le 26/01/21 à 14:20
    Avatar de NeoBlue

    neo blue

  4. NeoBlue, le 26/01/21 à 12:33
    Avatar de NeoBlue

    neo blue

  5. p@y<"'p@y, le 26/01/21 à 12:28
    Avatar de p@y<"'p@y

    dfsdsfsfdsdfdffdfd

  6. Dominique84, le 20/01/21 à 23:29
    Avatar de Dominique84

    Dommage en effet, c'est un vrai sujet passionnant

  7. Wendy PARRY-CHALLAND, le 20/01/21 à 19:13
    Avatar de Wendy PARRY-CHALLAND

    OK a une autre fois

  8. Kamel Rebaoui, le 20/01/21 à 17:12
    Avatar de Kamel Rebaoui

    Snif triste de ne pas avoir été retenu ! sujet palpitant !

  9. Astrid, le 20/01/21 à 10:15
    Avatar de Astrid

    je suis très confiante dans la relation client 2025, l'année 2020 nous l'a prouvé, nos clients par la force des choses lors du 1er confinement et qui ont été très heureux de nous retrouver lors de la réouverture de nos boutiques j'y crois fort

  10. Baldini007, le 18/01/21 à 19:02
    Avatar de Baldini007

    Le service client est primordiale dans les offres pour se différencier. Donc trouver le bon équilibre entre l'IA et l'humain est tout l'enjeu pour le futur de celui ci.

  11. Wendy PARRY-CHALLAND, le 18/01/21 à 18:04
    Avatar de Wendy PARRY-CHALLAND

    SERVICE CLIENT sujet divers et varies selon les expectations et les hésitations des personnes alors l exchange devrait être intéressante

  12. Zolox, le 18/01/21 à 14:15
    Avatar de Zolox

    Je pense qu'il est temps de faire comme dans l'air du temps, consommer local. En gros revenir à une relation cliente locale et personnalisée. Nous avons des moyens technologiques à foison et on s'éloigne de plus en plus de la relation client alors que l'on a les moyens de faire du sur mesure.

  13. gatzuuu, le 17/01/21 à 21:25
    Avatar de gatzuuu

    Toujours prêt pour un nouveau café!

  14. spider900, le 17/01/21 à 12:45
    Avatar de spider900

    La relation client, c'est ma priorité

  15. cyril20, le 17/01/21 à 08:02
    Avatar de cyril20

    J'espère que la relation client va perdurer mais étant à l'air du numérique je crains que le social disparaisse et qu'il faudra trouver une solution sur Internet avec des "robots" de chat.

  16. Mamar12, le 16/01/21 à 18:53
    Avatar de Mamar12

    Imaginons le futur toujours plus rapide mais avec des relations humaine

  17. Alucard, le 16/01/21 à 16:48
    Avatar de Alucard

    le futur est notre passé des qu on en parle

  18. IL-MAFIOSO, le 16/01/21 à 16:35
    Avatar de IL-MAFIOSO

    Imaginons le futur :) sans oublier les relations humaines ...
    Oui pour la combinaison des deux.

  19. cyril.firebird, le 16/01/21 à 11:25
    Avatar de cyril.firebird

    Ma relation client en 2021 est complexe depuis plusieurs semaines avec Sosh.
    L installation de notre box Adsl est un vrai cassé tête, que ce soit technique ou tarifaire.
    J ai passé plus de 2h dernièrement.
    Ne pas pouvoir joindre le service client par téléphone est un vrai handicap.
    J espère donc que cela va s améliorer.
    Parfois la relation avec les sav est très complexe.

  20. manval, le 16/01/21 à 11:24
    Avatar de manval

    On nous demande d'être de plus en plus autonome. La relation client en 2025 risque de s'éteindre.. Tout sera digital. Ce sujet est très intéressant car comment appréhender ces changements.

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Les ateliers du café sont réservés aux membres participants. À l'issue de ce café une synthèse vous sera proposée en restitution.

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