La relation client en 2025

La relation client fait objet de mille et une attentions. Elle est de plus en plus digitale. Elle est humaine tout autant. Finalement ne serait-elle pas une combinaison savante d’humain et de digital ? Qu'en sera-t-il en 2025 ? Il s'agit là d'un horizon à la fois proche et lointain et nous vous invitons à vous y projeter !
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p@y<"'p@y
neo blue
neo blue
neo blue
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Dommage en effet, c'est un vrai sujet passionnant
OK a une autre fois
Snif triste de ne pas avoir été retenu ! sujet palpitant !
je suis très confiante dans la relation client 2025, l'année 2020 nous l'a prouvé, nos clients par la force des choses lors du 1er confinement et qui ont été très heureux de nous retrouver lors de la réouverture de nos boutiques j'y crois fort
Le service client est primordiale dans les offres pour se différencier. Donc trouver le bon équilibre entre l'IA et l'humain est tout l'enjeu pour le futur de celui ci.
SERVICE CLIENT sujet divers et varies selon les expectations et les hésitations des personnes alors l exchange devrait être intéressante
Je pense qu'il est temps de faire comme dans l'air du temps, consommer local. En gros revenir à une relation cliente locale et personnalisée. Nous avons des moyens technologiques à foison et on s'éloigne de plus en plus de la relation client alors que l'on a les moyens de faire du sur mesure.
Toujours prêt pour un nouveau café!
La relation client, c'est ma priorité
J'espère que la relation client va perdurer mais étant à l'air du numérique je crains que le social disparaisse et qu'il faudra trouver une solution sur Internet avec des "robots" de chat.
Imaginons le futur toujours plus rapide mais avec des relations humaine
le futur est notre passé des qu on en parle
Imaginons le futur :) sans oublier les relations humaines ...
Oui pour la combinaison des deux.
Ma relation client en 2021 est complexe depuis plusieurs semaines avec Sosh.
L installation de notre box Adsl est un vrai cassé tête, que ce soit technique ou tarifaire.
J ai passé plus de 2h dernièrement.
Ne pas pouvoir joindre le service client par téléphone est un vrai handicap.
J espère donc que cela va s améliorer.
Parfois la relation avec les sav est très complexe.
On nous demande d'être de plus en plus autonome. La relation client en 2025 risque de s'éteindre.. Tout sera digital. Ce sujet est très intéressant car comment appréhender ces changements.