• 16
    participants
  • 5
    ateliers
  • 0
    posts
Photo d'un Speaker Djingo avec sa jolie couleur bleue

Présentation du café

Ce café s'adresse à toute personne ayant possédé un Speaker Djingo et qui ont été invitées à le retourner à Orange.

Nous nous intéresserons à la logistique du retour ainsi qu'au remboursement du speaker qui vient conclure ce chapitre de l'histoire de Djingo.

Flash-back

Nous avons échangé sur l'arrêt du Speaker Djingo à ce café numérique.

Il y a de la nostalgie, parce que des usages agréables avaient vu le jour. Il y a de la déception parce que Djingo avait rendu des parents âgés autonomes. Il y a de la compréhension parce qu'avoir mis un speaker sur le marché dans le contexte concurrentiel mondial n'était pas une mince affaire. Il y a des attentes aussi, d'accompagnement pour retrouver des fonctions perdues et d'innovation toujours.

En ce qui concerne le retour des speakers non encore retournés à ce jour, sachez qu'il est possible de le faire jusqu'au 30 juin. Si vous attendiez la levée du confinement pour vous en occuper, c'est le moment. Il faut pour cela remplir ce formulaire. Soucieux que vous puissiez obtenir votre bon de retour si jamais il tarde à arriver, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Nous Contacter" de la page Orange France (https://www.facebook.com/Orange.France/) afin de demander de l'aide à un webconseiller ou à aller dans l'accueil de votre "Espace Client" en bas de page (comme indiqué sur l'image) rubrique "Réclamation" choisir "Contestation".

En espérant que ces quelques indications vous soient utiles.