• 29
    participants
  • 8
    ateliers
  • 6
    posts

Présentation du café

Notre téléphone mobile nous accompagne partout. Nous y stockons de nombreux morceaux de vie, c'est notre outil de communication, il nous offre de nombreuses facilités, etc.

Et parfois, nous avons besoin d'aide pour utiliser au mieux certaines de ses fonctions.

Ce café vise à connaître tous les besoins d'aide que nous avons concernant nos téléphones mobiles.

Il intéressera naturellement toute personne qui a besoin d'aide pour bien vivre avec son mobile !

Flashback

Ce café a été l'occasion d'échanger sur nos besoins d'aide pour mieux vivre avec nos téléphones mobiles, en sachant que nous leur accordons dans nos vies beaucoup de notre temps !

Ce café a aussi été l'occasion de faire découvrir ou redécouvrir plusieurs sites d'Orange :

- reseaux.orange.fr,

- bienvivreledigital.orange.fr,

- le forum d'entraide Orange,

- le forum d'entraide Sosh,

- et bien entendu aide et contact, l'assistance en ligne d'Orange,

en partageant plusieurs liens au fil de notre conversation. Cela a fait écrire à l'un des participants : "Je me dis qu'il faudrait ajouter tous ces liens dans l'appli Orange/Sosh avec notre mobile. Et que cela propose de l'ajouter en favoris automatiquement dans notre navigateur. Ou faire une appli d'assistance Orange/Sosh qui regroupe cela non ?"

Voici rassemblés des conseils échangés au cours de ce café :