• 26
    participants
  • 5
    ateliers
  • 447
    posts
Une tasse de café renversée sur un téléphone mobile

Présentation du café

Imaginez, nous travaillons dans une agence de communication et nous devons créer le slogan et rassembler les arguments pour que nos clients assurent leur téléphone mobile.

A ce café numérique, jouons donc les créatifs !

Ce café intéressera toutes les personnes qui aiment jouer avec les mots, qui ont le souhait et le talent d'être les plus claires possibles et qui s'intéressent au sujet de l'assurance, en particulier de l'assurance des téléphones mobiles.

Flashback

Ressort de ce café cette idée qu'on pense assurer "un nouveau téléphone" chez son opérateur, et "des appareils" chez son assureur. "Ce mobile-ci" chez mon opérateur, "plusieurs objets liés à ma mobilité" chez mon assureur par exemple. Et puis il y a des assurances liées à sa carte bancaire contre le vol. 

En même temps, pour assurer le triptyque vol, casse et perte, on pense à son opérateur, donc toutes les "panthères roses", qui s'offrent des téléphones coûteux risquent d'être intéressées par les offres d'assurance que leur propose leur opérateur. Coûteux en effet parce que pour des téléphones d'entrée de gamme, on se dit que ce n'est pas la peine de prendre une assurance. 

A ce café nous avons travaillé sur les indications à donner sur cette page d'orange.fr : Comment assurer mon téléphone portable ? - Orange pour bien informer et rassurer toute personne encline à souscrire à une offre d'assurance pour son mobile.

Et vous quel assuré.e êtes-vous pour votre mobile ?