De l'invisible au visible, représenter ou suggérer le réseau...

Partenaire de l’événement Think Life International Design Forum, Orange présente au Carreau du Temple, du 5 au 7 juin, une exposition dédiée au réseau et aux nouveaux usages numériques.

L’exposition dévoile l’ensemble des projets réalisés par les participants au concours Orange Jeunes Designers #4, « Orange vous donne le signal ».

Pour cette quatrième édition du concours, les étudiants de 4 écoles internationales de design et des jeunes diplômés en design depuis 2012 ont été invités à répondre à la question « Comment le réseau pourrait s’inscrire de manière tangible ou intangible dans l’environnement de ses utilisateurs ? ».

Après la découverte de l’ensemble de ces projets prospectifs, les visiteurs sont conviés à vivre l’expérience Orange à travers les espaces Maison, Bien-être et Fun : trois espaces dans lesquels ils découvriront les innovations d’Orange et de ses partenaires.

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur les lieux, vous pourrez découvrir l’ensemble des projets des candidats de cette quatrième édition prochainement sur Le Collectif.

Pour en savoir plus sur le concours, rendez-vous sur le Collectif.